A propos de LIPI (Omega 3)

En tant que moitié du Mega Duo, Lipi est vif et aventurier, il aime jouer à cache-cache même si c’est toujours Pamiro qui gagne ! Lipi peut se cacher à peu près où il veut … sauf quand son ricanement le trahit ! Il est toujours prêt à faire une bêtise, Attention.. Lipi est partout là où on ne l’attend pas !

Spécialité : maître dans l’art du déguisement.
Passe-temps favori : rire aux éclats et faire du ballon sauteur.
Objet favori : un coussin péteur qui fait beaucoup de bruit.
Jeu préféré : Les sardines. C’est comme cache-cache mais à l’envers. Un seul joueur se cache et les autres joueurs le cherchent chacun de leurs côtés. Lorsqu’un chasseur trouve la cachette, au lieu d’en informer les autres, il s’y cache également. Et ainsi de suite. Au fur et à mesure que les chasseurs découvrent la cachette, ils rejoignent les chassés jusqu’à ce qu’ils soient trop serrés – comme des sardines – le jeu continue jusqu’à ce que le dernier chasseur trouve les sardines.

A propos de LIPO (Omega 6)

L’autre moitié du Mega duo ne peut pas s’empêcher de jouer des tours au reste du clan, surtout à Ceducosto ! Lipo est vif d’esprit et rusé, il est souvent à l’origine des farces que les jumeaux font au reste de la bande.

Spécialité : cacher des cacahouètes dans la fourrure de Ceducosto.
Passe-temps favori : chatouiller les autres et se déguiser.
Objet favori : une plume de paon avec laquelle il chatouille tout le monde.
Jeu préféré : chat chatouille (c’est deux fois plus fort quand les jumeaux vous attaquent en même temps !)

Les jumeaux Lipi & Lipo sont là pour prouver que les omega 3 et les omega 6 sont des éléments essentiels de ton alimentation et qu’ils ne sont pas à négliger.